Nintendo & Sega, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de Nintendo et Sega
 
AccueilPortailLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dictature???

Aller en bas 
+8
M@Xime
Iwant
Hibou
Ash_Killer
Wulfila
toad
Link § Bowser
grobourrin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:29

Moi aussi; il s'était calmé.
Revenir en haut Aller en bas
mariotoad96
Intrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:32

Que voulez-vous.

Mais la Vérité et la Justice sortirons victorieux de cette Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:39

Je m'en fou, il etait entrain de vous embobinez, et vous comme des **** vous supcombez à son charme !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Ash_Killer
Administrateur
Administrateur
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 17/02/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:41

Comme des quoi ??? Insulte sur membre, ça va vous coûter cher monsieur haha !
*c'est rien je pars en délire total là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/SSB/accueil.html
IHZ
Tout nouveau
IHZ


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Vous êtes ici ====O====
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:42

grobourrin a écrit:
Ce forum est-il une dictature comme le dit exagérément iwant? J'attends vos arguments.
Personnellement, je trouve que ce qu'il fait est normal, du fait que ici c'est son forum, donc sa propriété et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, sauf interdictions de forumactif.

C'est justement le terme même qui défini une dictature.

Un Dictateur est un leader qui s'accapare un pays/terrian/maison/forum/autre De façon légal ou de force, mais qui utilise la philosophie de: "puisque ct endroit est à moi, j'en ferai ce que je veux" peu importe ce que le reste du peuple à a dire. c'Est un peu ce qui se passe ici, Certaines fois, quand quelqu'un n'est pas d'accord avec Link § Bowser, il utilise son poste d'admin pour s'imposé à une autre personne. Imposé sa façon de pensé est une dictature.

D'ailleur, la charte du forum marche autant pour les membres que pour le staff. Et la charte des droits humains s'applique aussi sur les forums, la liberté d'Expression en est une. Tant que la personne n'a pas atteint à ta réputation ou ton respect( Ex: te traité de noms, partir des rumeurs à ton sujet, te juger ou autre) tu ne peux virtuellement rien faire sinon TU enfreint toi même une des règle de la charte. le bann abusif est supposé être interdit. et par ban abusif, je ne parle pas de bann de masse, mais de bann de personne qui ne le mérite pas, Iwant est désagréable, il ne mérite tout de même pas le bann. point.

Voici mon opinion en gros. Si vous aimez pas Iwant, c'est pas une raison pour le bannir. Ne pas être du même avis que la masse n'est pas une justification de bann non plus. Tout ce quil à dit à date était direct, un peu impoli, mais c'était fondé, bien argumenté et pleins de vérité, si ça vous énerve c'Est simplement car son attitude dérange, ce dont il vous avait déja avertti avant, ou parceque vous l'aimez pas personellement pour X raisons, ce qui ne justifi pas le bann.

Donc oui, Link § Bowser à le droit de faire ce qu'il veux de son forum, mais attention, ça va bien tant que le peuple est du même avis que toi, et t'es chanceux, t'aurais pas eu la même chance avec un peuple en déssacord avec toi, tu te souvient de ton histoire? Les récits incomptable de peuples se révoltant contre l'abus de leurs chefs? Si tout le monde se barrait...ton forum servirait plus à rien.

Donc t'a le droit de faire ce que tu veux, c'est un fait, n'empèche que ça reste immorale, immature et franchement salaud.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:44

Tu as cas dire aussi, que c'est au membre de commander les Admin aussi ?

Dès que l'on dit un truc comme avertissement, et vous prenez ça pour de la dicatature, c'est juste le règlement c'est tout !
Je ne veux pas que ce forum parte en Flood, et en baston totale, donc j'utilise la dernière solution possible, LE BANN !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Wulfila
Administrateur
Administrateur
Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 03/03/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:41

Voilà, dit trop carrément, mais c'est ça.
Regardez que bien des sanctions pénales appliquées ont servi d'exemple, pour le bien du reste de la société.
C'est selon moi ce qui se passe ici: on bannit quelques pertubateurs légèrements insolents pour permettre à la majorité des membres corrects de s'exprimer dans le calme, sans contraintes, sans flood et dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://majorapalace.forumchti.com
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:41

Merci Wulfila !


Et, je pense que vous n'avez pas remarquez que depuis que j'ai banni Iwant le forum est devenu BEAUCOUP PLUS calme ! Vraiment beaucoup mieu !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:03

C'est ça, faisons payer ceux qui ont osé être d'un avis différent, ainsi les autres la fermeront de peur de passer à la casserole aussi.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:24

Message pour L§B:
C'est comme en france mais c'est toi qui a crée ton état. tu est le president on est le peuple et tu as tout les pouvoirs.
Mais tu va me dire " ici on est en france justement " le seul problème c'est que les présidents sont élues.
Ne prend pas ça comme un repproche c'est juste une remarque a laquelle je voudrais qu'on reflechissent car ce n'est pas de ta faute si le sistem des forums est comme ça.
Il devrait il y avoir des votes sur si on veut bannir où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

Eu, les forums ne marcheent pas comme ça mon vieux !


Le fondateur à le droit de tout faire il a juste à respecter le règlement de forum actif, et il n'est pas écrit : Il n'a pas le droit de bannir, punir, supprimer, un utilisateur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:48

Et la Justice et la Vérité disent : "Tu n'as pas le droit de bannir, punir, supprimer un utilisateur sans raison.".
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

A non, pas sur forum actif, le fondateur à mlle droit de bannir si il veut ! C'est à lui.


Un président n'est pas le fondateur de lafrance comme dit Iwant, il n'a pas construits le smaisons... alors que moi oui, j'ai concut entierrement mon forum, j'ai tous les droits, sauf les droits de :lien piégés,....
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

Oui, mais la Vérité et la Justice te le déconseillent fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

La jsutice...
Je suis le plus sage de ma classe, mon casier et vite et est prèt de le rester, je la respecte totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:30

T'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:36

doijfjsdnghbfdjfelkn,jkznfzjkenf
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 28
Localisation : Hyrule, à l'est du village des zoras.
Date d'inscription : 16/02/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:13

M@xirne a écrit:
Et la Justice et la Vérité disent : "Tu n'as pas le droit de bannir, punir, supprimer un utilisateur sans raison.".
Imbécile... "sans raison" tu parles trop, Iwant!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxintendoo.forumperso.com/
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:14

Toi, tu réfléchis pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 28
Localisation : Hyrule, à l'est du village des zoras.
Date d'inscription : 16/02/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:16

Peut être... Mais t'as pas à dire des choses comme ça! L§B a été vachement tolérant avec toi, mais maintenant que je suis admin, je penses bien te bannir plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxintendoo.forumperso.com/
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:25

Digne successeur de L&B, eh ?
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila
Administrateur
Administrateur
Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 03/03/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:33

Eh non, mon pote^^
Regarde, simple déduction à portée de nez: Ash-killer, M@Xime et moi sommes devenus... Admins.
Je crois que L§B a supprimé toutes les parodies de Dictature. Il vient de donnner le pouvoir au peuple.
Car il émane du peuple, pour le peuple, par le peuple.
Génial.
Je compte assurer en co-gestion cette responsabilité, due à la décision la plus belle que j'ai jamais vue en temps de crise. Il n'y aura plus de pseudo-Dictature, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://majorapalace.forumchti.com
M@xirne
1 averto (il faut se calmer)
1 averto (il faut se calmer)
M@xirne


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:36

Le "Peuple" ? Je sais pas si vous avez remarqué, mais il vous a donné ces postes UNIQUEMENT parce que vous étiez d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

Je vais le donner à des gros glon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Wulfila
Administrateur
Administrateur
Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 03/03/2008

Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

Iwant, je veux bien, mais quand même!
C'est pas à des membres qui postent 10 messages même pas et qui sont pas d'accord, soit, mais qui ne connaisent rien du forum et n'y vont presque jamais à s'occuper d'ici! Pour que ce soit la pagaille?
Revenir en haut Aller en bas
http://majorapalace.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Dictature??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictature???   Dictature??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dictature???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo & Sega, le forum :: Le forum Nintendo Mario :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser