Nintendo & Sega, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de Nintendo et Sega
 
AccueilPortailLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bannière !!!

Aller en bas 
+13
Hibou
M@Xime
Red
grobourrin
Ownyke
Ash_Killer
angellinky
Nessthebest
toad
Wulfila
nintendofan25
Iwant
Link § Bowser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:08

Oui, tu savais pas j'ai 2 ans ???

Tu aurai pu le deviner plus tot quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:09

Tentative d'humour complètement ratée, et t'as toujours pas donné les raisons. Tu t'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14

C'est toi qui t'enfonce à espérer à avoir des raisons, je te l'ai donnerai pas ( tu sais bien que je suis un dicateur comme Napoléon Bonapart maintenent donc je ne peux pas te l'ai donner !)!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:19

Dis plutôt que t'en as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:24

Dis plutôt que tu dis ça pour me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:24

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:26

Iwant a écrit:
Dis plutôt que t'en as pas.
Non, j'en ai !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:33

Donne-les alors, au lieu de jouer ton gosse capricieux de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila
Administrateur
Administrateur
Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:32

Pourquoi as-tu dit Iwant qu'on suit Link§ Bowser parce qu'il se comporte en Dictateur et qu'on a peur?
Chacun à son avis propre, désolée si tu ne le vois pas!
Jamais je ne me soumettrais, quitte à être bannie.
Juste une chose: tout ce que j'écris est sincère et basé sur le respect d'autrui.

On ne peut pas "argumenter" à tout bout de champs, et tu as raison c'est lié à l'âge. Je ne parlais pas de cette façon à 6 ans, ni à 13.

L § B se contente d'appliquer la justice telle qu'il l'a conçoit, c'est-à-dire que Red s'est ouvertement foutu de sa gueule, à critiqué sans voir le positif, s'est montré trop jugeur, l'a délibérément bléssé, à servi d'exemple.
Tu les as tes raisons? Tu peux laisser une personne tranquille? Autant sur le plan du forum que vis-à-vis de lui.
Jamais je ne te laisserais le blesser comme ce que tu vas faire.
Car crois-moi que dès qu'il te donnera ses raisons, qu'il ne peut pas aligner puisque tu l'agresses, tu vas le pousser à bout.
Quand on s'énerve, on fait n'importe quoi. Je te prie d'arréter de lui chercher midi à quatorze heure, de le pousser dans ces derniers retranchements. Que fera-t-il alors? Il te bannira! Et pour le bien d'un forum, il faut des avis mélangés. Tu restes.

Mf. Vous me cassez les pieds. J'en peux plus de voir vos enfantillages de "donne tes arguments ==> non! ==> ahah t'en as pas.==> si ==> donne!" vous êtes pitoyables au lieu d'être civilisés. Un débat? J'crois pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://majorapalace.forumchti.com
Nessthebest
Un futur membre
Nessthebest


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:34

Iwant est grand!Iwant est venerable! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:55

Wulfila a écrit:
Pourquoi as-tu dit Iwant qu'on suit Link§ Bowser parce qu'il se comporte en Dictateur et qu'on a peur?
Chacun à son avis propre, désolée si tu ne le vois pas!
Jamais je ne me soumettrais, quitte à être bannie.
Juste une chose: tout ce que j'écris est sincère et basé sur le respect d'autrui.

On ne peut pas "argumenter" à tout bout de champs, et tu as raison c'est lié à l'âge. Je ne parlais pas de cette façon à 6 ans, ni à 13.

L § B se contente d'appliquer la justice telle qu'il l'a conçoit, c'est-à-dire que Red s'est ouvertement foutu de sa gueule, à critiqué sans voir le positif, s'est montré trop jugeur, l'a délibérément bléssé, à servi d'exemple.
Tu les as tes raisons? Tu peux laisser une personne tranquille? Autant sur le plan du forum que vis-à-vis de lui.
Jamais je ne te laisserais le blesser comme ce que tu vas faire.
Car crois-moi que dès qu'il te donnera ses raisons, qu'il ne peut pas aligner puisque tu l'agresses, tu vas le pousser à bout.
Quand on s'énerve, on fait n'importe quoi. Je te prie d'arréter de lui chercher midi à quatorze heure, de le pousser dans ces derniers retranchements. Que fera-t-il alors? Il te bannira! Et pour le bien d'un forum, il faut des avis mélangés. Tu restes.

Mf. Vous me cassez les pieds. J'en peux plus de voir vos enfantillages de "donne tes arguments ==> non! ==> ahah t'en as pas.==> si ==> donne!" vous êtes pitoyables au lieu d'être civilisés. Un débat? J'crois pas!



+1 !

Il n'a que 13 ans et tu le pousse à bout, c'est du harcèlement moral
Tu n'aimes pas le forum on l'a compris depuis que tu es là !
Tes messages deviennent vraiment ridicules, tu te crois supérieur mais vu ton âge je ne comprends pas comment on peut agir ainsi, même un gosse de 6-8 ans réagirait mieux que toi, tu n'es pas ouvert d'esprit contrairement à ce que tu veux faire croire, tu veux montrer que tu es le chef, que tu as de très bons goûts, si tu n'aimes pas le design de ce forum tu peux aider l'admin au lieu de parler sans agir, propose lui une bannière...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

Si vous êtes sincères, alors vous êtres une bande de lèche-culs. Vous l'aimez tant que ça ? ALORS AIDEZ-LE. C'est inutile de lui "trobo ta baniaire", vu qu'il estimera son travail réussi et inutile de s'améliorer pour le moment; ça lui monte même totalement à la tête au point où il lâche que sa bannière est "quasi parfaite".
Et, tu ne parlais pas de cette façon à 6, 13 ans. OK. Et c'est grâce à qui que t'as évolué ? Grâce aux critiques, quel que soit ton âge.
Red ne s'est pas foutu de sa gueule. Il n'a fait que dire la stricte vérité. Il a critiqué sans voir le positif parce qu'il n'y en a PAS, désolé. 'Faut arrêter de vous inventer des "messages blessants", vous avez plus 4 ans où vous chialiez pour une simple remarque.
Là t'essayes de le protéger pour je sais pas quelles raisons, en t'inventant que je vais l'agresser et être blessant, en disant que je le pousse à bout (Crois-moi, tu sais sans doute rien de ce que c'est que d'être poussé à bout mentalement).
Je le cherche pas plus qu'une autre personne. Ses posts sont pour la plupart minables, et j'y réagis en critiquant, ce qui lui permettrait d'évoluer s'il était ouvert aux commentaire négatifs.
Et c'es pas la peine de faire celle qui est au-dessus de la conversation "mf et pui dabore vs ete ke dé gamin". Et ce n'est effectivement pas un débat, dans la mesure où seul un parti donne des arguments pendant que l'autre les ignore volontairement.
Vous vous faites manipuler par L&B. Complètement. Vous essayez de le protéger jusqu'au bout alors qu'il est en tord, il doit bien se marrer et se sentir puissant quand il vous regarde lutter pour sauver sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:23

Ce qui m'énerve c'est que tu veux toujours avoir raison meme quand tu a tord, et Red etait pareil, c'est pour ça que je l'ai banni.
Et tu crois toujours que tu as raison, toi tu es qu'un fouteur de mince, qui va etre banni au procahin message, et si tu es pas content c'est pas grave, la vie n'est pas toujours comme tu le désside c'est comme ça, un point c'est tout, et ça sert à rien de nous expliquer avec tes messages de 78 lignes, de toute façon on s'en fout ou c'est que tu as toujours raison, tu crois que c'est la vérité mais c'est faux ! C'est juste ce que tu dis pour pas que tu as tord !

Bon maintenent tu vas commencer par te calmer, et redevenir normale ( si tu l'as etais un jour ) et si tu dis : Non, blablabliblablabli, et ben je te bannirai, et la tu vas me dire : Dictateur,.... tu sais avant ton arrivé tout le monde s'entandé bien,....personne ne faisait des messages négatifs pour faire chier le forum, personne etait bannni ( à part ce boulet23, mais c'est une exeption ) et la depuis ton arrivé, le forum est entrain de tourner en dispute... et ce n'est pas ce que je veux, donc je serai dans l'obligation de te bannir ( peut-etre pas déffinitivement, car il faut le dire, tu fais des bons messages : Majuscules, poinst,...) mais avec ton flood, et tes messages ou c'est toi qui désside, la c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Invité
Invité




Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:24

Je lui ai dit que ça bannière et le design doivent être améliorés, mais il faut l'encourager à faire mieux, c'est pas en sortant des messages du genre "je n'ai jamais vu une bannière aussi moche" que tu lui donne envie de faire mieux, au contraire je pense qu'il est plutot fragile et qu'il vit très mal tes messages, c'est pourquoi il répond en fuyant ! (enfin j'imagine)

Je ne suis pas un lèche cul ou autre, mais pour voir quelqu'un s'améliorer il faut l'encourager !

et arrête avec tes pseudo-citation qui n'existe pas du genre "trobo ta baniaire", premièrement ni moi, ni grobourrin, ni wufila postons en écrivant aussi mal, et nous ne l'avons jamais félicité pour son travail, on l'encourage à s'améliorer rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:35

Tout à fait! Et c'est pas en s'acharnant sur lui que ça va arranger. L&B cherche à défendre sa bannière non parce qu'il la trouve jolie, mais parce que c'est la sienne! Je le défend pas parce que je suis lèche cul, mais parce qu'il n'a aucun moyen de se défendre, et donc tu profites de sa faiblesse. Que ce soit pour l'améliorer ou non je m'en fous, mais là tu dépasses les bornes iwant. Il y a d'autres moyens plus efficaces pour améliorer les gens


Dernière édition par grobourrin le Dim 8 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 28
Localisation : Hyrule, à l'est du village des zoras.
Date d'inscription : 16/02/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:45

Et maintenant pour fêter tout ça, on bannit Iwant et sa bande. (SVP)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxintendoo.forumperso.com/
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Ce que dit L§B est juste. Par contre Iwant tu as tort: je l'ai dejà dit je ne serai jamais soumis à personne. De plus On a jamais dit que la bannière était parfaite on a dit qu'elle était bien. Il reste evidemment des choses à ameliorer pour cette bannière mais ça L§B le sait n'est ce pas L§B?
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:05

M@Xime a écrit:
Et maintenant pour fêter tout ça, on bannit Iwant et sa bande. (SVP)
T'inquiète pas, Iwant ne va pas tarder à passer à la casserol
Mais c'est amis, j'en ai déjà banni1, je pense que quand je vais bannir Iwant, ses amis se clameront !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:09

Il vaudrait mieux ne pas le bannir, il fait partie du charme du forum ^^. Même s'il nous fait vraiment Chier, il a quand même des remarques pertinentes, mais il semble quand même oublier des arguments dans ce qu'il dit, des argument positifs indéniables, comme le fait que tu as passé du temps à créer ta bannière et que ça c'est BIEN, alors que lui, ne passe que moins de 5 minutes à la critiquer.
edit: et en plus il appelle ça se casser le cul!
Revenir en haut Aller en bas
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

Ce que tu dis es vrai, Grobourin. Rapelle toi L§B que depuis que Iwant est venu, le forum est beaucoup plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

C'est le seul point positf ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:33

Et en plus il s'y connait bien sur tous les sujets Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Administrateur
Administrateur
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Oui et je trouve que le forum est plus drôle depuis qu'il est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/SSB/accueil.html
toad
Modérateur
Modérateur
toad


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 29
Localisation : Toadville
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:16

Mais il y a beaucoup plus de HS.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Une présence



Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:18

Je ne connais pas Iwant , mais tout le monde est humain , on a des défauts et des qualités.

Je dis de ne pas le bannir et de laisser les choses aller , sa ira surement mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo & Sega, le forum :: Le forum Nintendo Mario :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser