Nintendo & Sega, le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des fans de Nintendo et Sega
 
AccueilPortailLe siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle bannière !!!

Aller en bas 
+13
Hibou
M@Xime
Red
grobourrin
Ownyke
Ash_Killer
angellinky
Nessthebest
toad
Wulfila
nintendofan25
Iwant
Link § Bowser
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Comme tu OSES le prétendre ! Arrète tu fait pitié avec ces mots !

C'est toi qui reste enfermé et qui ne grandis pas de maturité !
Et de dire que c'est la pire bannière que tu na jamais vu, c'est pas vrai, car tout ça pour me faire CHIER tu dis ça, si c'est pour faire chier un autre forum, tu dirais pareil sur ce forum !

T'inquiète, je sais plus de chose que ce que tu le pensee Iwant !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:51

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Wellryujt6
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Administrateur
Administrateur
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:27

Juste une chose à rajouter, ça manque de personnages SEGA sur cette bannière, il n'y à que Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/SSB/accueil.html
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:30

Oui, mais comme je l'ai dit, ce forum parle plus de Nintendo que de Sega, et en plus Sega compte beaucoup moin de personnage que Nintendo, et aussi, il y à très peux de fan de Sega sur le forum en ce moment, il y a que des Nintendo, quand le forum aura plus de messages et de membres fans de Sega, je rajouterai, Sonic, Tails,...
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:33

Personnellement, je trouve la bannière saturée de persos. 2 à 4 persos suffisent largement, ça fera plus simple, plus clair et plus attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:37

Non... ça fait vide, et c'est beaucoup mieux de voir plusieurs personnages sur la bannière en plus on est sur un forum de Nintendo et de Sega, il doit y avoir plus de 200 personnages dans cet univers.

Mais c'est ton avis, mais je la laisse comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Ash_Killer
Administrateur
Administrateur
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 17/02/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:50

Link § Bowser a écrit:
je rajouterai, Sonic, Tails,...

Sauf qu'il n'y a pas que Sonic qui vient de SEGA, tu as aussi Monkey Ball, Sambo de Amigo,...
Revenir en haut Aller en bas
http://ashkiller.free.fr/SSB/accueil.html
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:52

Je sais, mais tout ça je ne connais pas trop... Tu as cas m'aider pour en trouver des images d'eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:09

C'est pas parce que tu connais pas que ça n'a pas le droit d'exister, n00b.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:15

C'est pas logique ce que tu dis: Si L&B ne connait pas les autres persos, FORCEMENT il ne peut pas les mettre, réfléchis!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Intrue
Red


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:36

alors:
1: ta bannière est gerber!!

2: depuis quand ash et pikachu représente pokémon, n00b!

3: biensur sega c'est que Sonic, ils n'ont pas fait jet set radio, shenmue, crazy taxi et solei...

4: ah ok oser mettre Fox dans son look sentai sans se sentir coupable.


que tu le veuille ou non iwant à raison même si il peut être très désagréable par moment il n'est pas vraiment méchant. (ah ok je passer pour un " ami " kikoo d'iwant)
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

Et oui Iwant c'est le meillleur

C'est une mince, la preuve TOI, il est obligé de t'appeller pour confirmer sa pensé !


Bon maintenent j'en ai marre Red tu es banni ( déffinitivement ! ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:49

Je vois qu'on en est toujours au même point,on sait pas ce que tu proposes pour améliorer, ce qui est bien plus important que critiquer. J'attends ta réponse. En attendant J'y réfléchit avec ash killer pour un relook complet du forum
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

Je me suis cassé le cul à décrire tous les défauts au début, il a qu'à lire et réfléchir.

Et, tu as banni Red tout ça parce qu'il n'était pas de ton avis ? Ça mon vieux, c'est de l'atteinte à la Liberté d'Expression, de l'Injustice totale et de l'annihilation de la Vérité. Et c'est aussi INTERDIT par ForumActif, un utilisateur ne peut être banni que s'il a violé la Charte, ce qui n'est pas le cas ici.

Je suis pas près de te lâcher. Tu me fais penser à cet abruti de Yoshi76.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

Je croi que tu connais mal ForumActif mon vieux, l'administrateur-Fndateru à le droit de bannir qui il veut, meme si il a repecté les règles, je sais que Red m'aurais fait chié, donc je n'ai pas r&fléchi, je l'ai banni, et si tu insiste tu vas y passer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:46

Ça c'est ce que tu crois. Et tu oses émettre des suppositions désastreuses et bannir sans raison un membre juste parce qu'il a un avis différent du tiens. Et, étant donné que tu n'a rien à répondre à mes arguments, tu me menaces de bannissement.

Fail.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

Citation :
Je me suis cassé le cul à décrire tous les défauts au début, il a qu'à lire et réfléchir.
Si ça te casse le cul, alors t'arrêtes simplement de critiquer et ça ira mieux ^^. Le but du sujet, c'est de trouver une nouvelle bannière, pas de critiquer l'ancienne. Et puis réfléchis à pourquoi il a banni red. Si tu énerves comme ça B&L, c'est sûr que les conséquences seront désastreuses, surtout qu'il s'est même pas présenté. C'est dommage pour toi qui te sentais tant concerné par notre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:48

Je m'en fous, c'est comme ça ici, c'est tout !

Et si tes pas content c'est pas toi qui fais la loi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

C'est facile de dire "arrête de nous parler", je critique les gens pour qu'ils puissent évoluer, je sais pas si tu te rends compte que j'ai écrit un pavé pour lui permettre de s'améliorer et qu'il me crache à la gueule. Tu cibles ça ? Mais même si tu le penses, tu n'oseras jamais l'avouer, car B&L fait son petit chef ici et tu sais très bien que tu vas te faire bannir si tu vas à l'encontre de son avis.
Et ne pas se présenter n'a rien de dramatique. Et je me tape complètement d'énerver B&L, il peut taper sa petite crise de capricieux s'il veut, je m'en balance.
Et il n'y avait AUCUNE raison de bannir Red.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Un futur membre
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:54

Je dis juste ça parce que tu es misanthrope, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:55

Link § Bowser a écrit:
Je m'en fous, c'est comme ça ici, c'est tout !

Et si tes pas content c'est pas toi qui fais la loi !

Ça. Cette horreur. Ce post. En tant qu'humain, tu devrais avoir HONTE.

Là, tu es un dictateur, tu peux rire, mais t'en es un, un vrai. Un dictateur, ça impose son avis merdique en supprimant les gêneurs. Demande à ton prof d'Histoire comment fonctionne une Dictature et tu verras, si tu me crois pas.

Tu prouves que tu l'as banni sans raison valable en répondant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:57

C'est faux, je l'ai banni pour plusieurs raisons, mais quoi que je dise avec toi, j'ai tord, donc ça va bien au début, mais la tu me gonfle, tu connais le mot Cool, ou le mot Zen ? Franchement répond moi sans me mentir, car toi tu connais que les mots : Dicature, argument, horreur, immature,....!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:01

Donne-les ces raisons.

Qu'on rigole.

(J'écoute What's Up People? de Maximum the Hormone en ce moment, ça colle parfaitement avec l'ambiance ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Link § Bowser
Administrateur
Administrateur
Link § Bowser


Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:03

J'ai pas envis, juste pour te faire chier, car si je te l'ai donne tu vas encore dire : Dictature, mal honette !

Il faut comprendre qu'avec un glon comme toi, on ne peut rien donner comme raisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendo-mario.forum2jeux.com
Iwant
Administrateur
Administrateur
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:06

Je ris, tu réagis comme un gosse de 4 ans qui dit "J'ai pas envie de le dire" qui vient de faire un mensonge gros comme une raison. Et pour faire genre, tu fais "J'fais ça rien que pour te faire chier, j'ai le Total Control, je suis Supérieur lol".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière !!!   Nouvelle bannière !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo & Sega, le forum :: Le forum Nintendo Mario :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser